La voix du Peuple

La voix du Peuple

Ping-Pong Gauche/Droite :

Pour commencer, j'en ai marre de voir tous ses politiciens, se renvoyer la « baballe ». Prenons une exemple, des plus actuels.

Aujourd'hui, Mr François Hollande a laisser échapper « sale mec », au cours d'un communiqué de presse, intentionnellement ou non, vis à vis de Mr Nicolas Sarkozy. Et dans la foulé, tout de suite le gouvernement réplique en demandant des excuses publiques de Mr Hollande. Je voudrais rappeller une chose, c'est que le Président a clairement porté des propos insultant à l'égard d'un citoyen français, ce fameux « Casse toi, Pov' con ».

Je voudrais juste, attirer votre attention sur le 1er article de la Déclaration des Droits de l'Homme, qui est que « tout Homme, naît libre et égaux en droits ». Il y a quelques semaines, cette même personne avait émis des propos provocateurs vis à vis de Mr Hollande, je cite le terme de « Nounours ». Alors en quoi, Mr François Hollande devrait-il s'excuser, auprès du Président ? …

Devrait-on s'excuser, vis à vis d'une personne qui nous a provoqué auparavant, juste parce que cette personne à un poste, plus important?… C'est juste absurde. Dans ce cas, je pourrait émettre  vis à vis de Monsieur le Président, n'importe quel terme provocateur, vu que lui-même à profaner des propos plus que déplacés, vis à vis d'un citoyen français. Mais si je le fais directement en personne, je risque surêment de me retrouver derrière des barreaux, la liberté d'expression en France n'existe plus tellement. Nous n'aurions, pas besoin d'employer des termes aussi peu respecteux, si le respect allait dans les deux sens, Mr le Président.

Signé "Le Peuple".



04/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour